-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides

Hervé

Hervé

• Mornilles : 86
• Hiboux : 100
Compte Fondateur


News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides Empty
Revenir en haut Aller en bas
Compte FondateurMessageSujet: News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides [ News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides EmptyJeu 2 Déc - 13:59 ]

Je me souviens que j'avais les mains froides



Qu'il a été long, ce mois de novembre, entre temps maussade et températures en berne. Un temps à laisser les mains dans nos poches plutôt que sur nos claviers. Et pourtant, il est grand temps de les ressortir pour vous proposer les nouvelles du mois !  News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides 86632670

Première chose et non des moindres, Hervé a 1 mois News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides 3390745832 Nous avons 16 inscrits, 6 passeports déjà validés et le RP commence tout doucement à se mettre en place. Et ça ne fait que commencer…

Côté vocal, le premier scénario a eu quelques retombées dans la presse. Un meurtre perpétré par des moldus qui tentent de faire porter le chapeau aux sorciers… ? Merlin merci, le complot a été éventé mais de telles extrémités n'augurent rien de bon pour la suite.

Depuis un mois et demi, les gouvernements du monde entier tentent de trouver comment composer avec cette situation inédite. Et enfin, après des semaines de tractations dans le plus grand silence, les ministres magique et moldu britanniques ont décidé de prendre la parole. Rendez-vous dans notre première intrigue écrite pour venir réagir aux futures annonces.
Pour ceux qui n'en connaissent pas le principe, une intrigue est un sujet global dans lequel tous les membres sont invités à participer en RP. Elles sont souvent une excellente occasion de faire se croiser des personnages qui ne se connaissent pas et une source de rebondissements… mouvementés !
Allez n'hésitez plus, on vous attend au Speaker's Corner de Hyde Park News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides 1103820517

Un prochain scénario en vocal pourrait bien apparaître très prochainement. Il vous permettra d'incarner votre personnage, qu'il soit moldu ou sorcier ! Mais attention, il ne sera ouvert qu'aux membres ayant validé leur passeport  News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides 3525861414

Du côté des nouveautés, les plus curieux d'entre vous pourront découvrir le très complet document du Bureau de liaison avec les sorciers, qui rejoint nos annexes dans la catégorie Pour aller plus loin. Un immense merci au plus zélé des fonctionnaires qui l'a rédigé de fond en comble, notre merveilleux @Eirin Noch à qui nous offrons 200 mornilles en guise de remerciement News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides 17586227

Et en parlant remerciements… C'est l'heure des chouchous qui gagnent d'office 50 mornilles pour ce haut fait News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides 2592999123

Vous l'aurez compris (et peut-être que lui aussi, à force de nous voir nous extasier devant ce qu'il nous proposait... Notre premier chouchou de ce mois d'octobre n'est autre qu'@Eirin Noch, le plus zélé des fonctionnaires !
Pour fêter ça, nous lui offrons un mug Orgueil & Préjugés orné de la citation « Vous devez me permettre de vous dire avec quelle ardeur je vous admire et vous aime », qui change de couleur au contact d'un liquide chaud.

Et notre second chouchou ce mois-ci, pour avoir été le premier à valider son passeport, au nez et à la barbe d'Azrael… n'est autre qu'@Eliott Fortarome, notre premier enchanteur en jeu.  
En célébration, nous t'offrons ce petit bonhomme de pain d'épices qui chante joyeusement des cantiques de Noël à longueur de journée !

D'autres nouveautés arriveront sous peu… Restez aux aguets sur le Discord, on a plein de choses à vous proposer !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster ci-dessous pour nous donner votre avis et surtout… Merci à tous de faire partie de l'aventure !  News 2 • Je me souviens que j'avais les mains froides 3578770028


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum