Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Vexna Rookwood

Vexna Rookwood

Vexna Rookwood

• Mornilles : 29
• Hiboux : 4


Vexna Rookwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vexna Rookwood [ Vexna Rookwood EmptyMar 30 Nov - 20:49 ]

Vexna Rookwood

Citation
nom Rookwood; Prénoms Vexna Ishtar Jezaviel ; date de naissance 9 Juin 1979; lieu de naissance Canterburry, Kent, Angleterre ; statut du sang Pur; emploi/activité Circle Tech CEO ; statut civil et orientation sentimentale Célibataire endurcie, Vexna a toujours éprouvé des difficultés à se lier aux autres. ; patronus Chauve-souris ; épouvantard L'épouvantard de Vexna a toujours prit la forme d'une foule d'ombres indistinctes aux sourires émaciés. La première fois qu'elle eût à l'affronter lors de son cours de Défense contre les forces du mal et qu'il s'était matérialisé, elle a finit par lancer un sort sur l'un de ses camarades de classe à la place de l'épouvantard avant de quitter la classe. Quand son professeur lui avait demandé ce qui avait motivé son geste, elle répondit qu'elle ne voyait aucune différence entre un épouvantard et ses camarades de classe. Elle fut bien entendue punit plusieurs jours à l'entretien des mandragores de la serre. Ce qui n'avait en soit, rien d'une véritable punition pour elle. ; baguette Aubépine des Marais, Coeur de Snagallyster, Souple, 32.2 cm ; études Poufsouffle. Bien qu'elle réussit les examens pour devenir Auror, Vexna fut refusée. " On ne peut pas porter le nom de Rookwood et prétendre au prestige des Aurors. " lui avait-on officieusement répondu quand elle avait cherché à comprendre les motifs de son refus malgré ses excellents résultats. C'est à ce moment là qu'elle comprit que le monde magique ne voulait pas d'elle et qu'elle s'intégra au monde moldu. ; capacité(s) particulière(s) Animagus.

Caractère
" Fille de traître " " Sale mangemort ", Vexna a toujours écopée d'un florilège d'insultes dès son entrée à Poudlard. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle comprit que porter le nom de son père était une plus lourde peine que d'avoir perdu sa figure paternelle. Au début, elle s'insurgeait, et faisait au mieux pour prouver aux autres qu'elle n'avait pas hérité de l'idéologie de son paternel, qu'elle l'avait subit plus que quiconque. Mais elle finit par comprendre que ses tentatives étaient vaines. Vexna a toujours été dotée d'une grande force d'esprit, alors elle encaissa les railleries de ses camarades, au point de ne plus y prêter attention et finit par se plonger dans les études à la place. Souvent seule, elle a gardé pour habitude de rester méfiante lors de toute tentative d'apparence bienveillante à son encontre. Comme sa mère, elle finit par trouver meilleure compagnie auprès des plantes et des animaux, avec qui, elle n'avait pas à subir les plus basses perfidies que pouvaient être capables les adolescents qui l'entouraient. Elle adopta une attitude blasée et impassible en guise de protection, mais en elle grandissait une colère amer. Une haine pour son géniteur, un mépris pour les autres, ainsi qu'un désir indéfectible de leur prouver qu'elle était capable de devenir quelqu'un par ses propres moyens. Ils avaient peut-être décidés qu'elle était une traîtresse à leur yeux, mais ils ne pouvaient pas lui enlever qu'elle était seule maîtresse de la personne qu'elle voulait devenir.

Cette amertume réussit à s'apaiser un temps, grâce aux Tonks, rares sorciers d'une nature sincère qu'elle arrivait à tolérer, et qu'elle finit même pas apprécier. Silenius était du même âge qu'elle, mais elle se sentait plus proche de sa grande soeur, Nymphadora. Hormis sa propre soeur, Fawn, l'aînée Tonks était probablement la seule personne avec qui elle pouvait baisser sa garde et son attitude désabusée. Elle éprouvait même une sorte d'admiration pour elle. Mais cela ne suffisait pas à la détourner de son objectif, bien au contraire. Elle voulait devenir quelqu'un, elle voulait voir un jour le remord dans les yeux de ceux qui l'avaient raillé quand elle aurait atteint ses objectifs. Elle pensait qu'en devenant Auror, elle pourrait se réapproprier le nom de Rookwood en mettant la main sur son géniteur. Elle était résolue et aussi dure avec elle qu'elle ne l'était devenue avec les autres. Il lui fallait toujours plus de challenge pour se prouver à elle-même, aux autres, qu'elle était une sorcière exceptionnelle. Qu'importe s'il fallait briser ou contourner les règles, Vexna a toujours su jouer avec les lignes dangereuses.

Mais ce fut une grande désillusion quand elle comprit, bien plus tard, que ce n'était pas seulement à des sorciers adolescents à qui elle inspirait un profond mépris.

Le monde magique lui avait prit son identité, mais il avait aussi finit par prendre les deux seules personnes qui comptait le plus pour elle. C'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle n'avait pas sa place en son sein. Si elle devait devenir quelqu'un, ça ne sera pas parmi eux. Et selon elle, c'était leur perte, pas la sienne. Et c'est ainsi que le mépris fut mutuel.

Aujourd'hui, Vexna a su s'accomplir dans sa nouvelle vie. Connue pour être une femme d'affaires redoutables avec beaucoup de cran et de nerfs et les vieilles habitudes ayant la vie dure, Vexna Rookwood restait encore une personne peu accessible et chaleureuse.

Anecdotes
Une particularité physique ou une manie ? Des habitudes étranges ? Dis nous tout !

Questions
Que faisais-tu le 13 octobre ? Comment as-tu vécu cette journée ?
Répondre en minimum 5 lignes.

Que penses-tu de la brèche et de l’implosion du Secret magique ?
Répondre en minimum 5 lignes.

Hors jeu
Identité : Noodle/Maria; As-tu déjà fait du jdr forum ? J'ai commencé à 15 ans et j'ai continué pendant près de 10 ans. ; As-tu déjà fait du jdr vocal ? Un peu après avoir arrêté les JDR sur forum, je me suis mise au JDR " Papier " et Vocal et ceux depuis quelques années.; Comment as-tu découvert le forum ? Del, Del Del comme le jouuur ♫ ; Avatar et crédit : Hannah John-Kamen; En cas de départ, mon personnage peut devenir [] un PV, [X] un PNJ ou [X] être tué par le staff ; Un dernier mot : C'est un peu nostalgie de revenir sur format forum et j'espère être toujours à l'aise. Mes dernières tentatives n'avaient pas été très fructueuses. Mais j'espère au moins passer de fabuleux moments en votre compagnie ~ ♥ ;
Vexna Rookwood

Vexna Rookwood

• Mornilles : 29
• Hiboux : 4


Vexna Rookwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vexna Rookwood [ Vexna Rookwood EmptyMar 30 Nov - 20:51 ]

Histoire
TW de l'histoire

Concealment aparecium felicis serpensortia densaugeo alohomora. Immobilus impedimenta inflamarae engorgio inflamarae sonorus. Rictusempra reparo immobilus incantartem momentum peskipiksi totalus expecto. Pesternomi inflamarae diffindo anapneo.

Oblivious incantartem cushioning evanesco stupefy protego engorgio locomotor sonorous rictusempra riddikulus. Fidelius petrificus mortis sonorus lacarnum aguamenti silencio liberacorpus impedimenta engorgio. Skele-gro locomotor tarantallegra tergeo imperio. Mobilicorpus mobilicorpus ennervate petrificus aparecium imperio totalus locomotor.

Wingardium charm- wingardium evanesco protego incantatem. Apparate rictusempra langlock aguamenti stupefy immobulus relashio. Evanesco petrificus momentum evanesco stupefy. Mortis hover scourgify impervious pepperup nox evanesco evanesca legilimens. Incendio imperio muffliato revelio imperio pesternomi petrificus aparecium. Confundus locomotor legilimens aresto polyjuice.

Momentum petrificus.
Eirin Noch

Eirin Noch

• Rang : "Kiss me, I'm Irish."
• Portrait : Vexna Rookwood 1280px-Logotype_Mi5
• Âge : 42 ans
• Activité : Agent des Renseignements britanniques
• Sang : Moldu
• Statut civil : Célibataire
• Avatar & Crédits : Thomas Busson ©tombusson
• Mornilles : 644
• Hiboux : 100
Membre


Inventaire
• Objets
:
• Consommables :
• Traits
:

Vexna Rookwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MembreMessageSujet: Re: Vexna Rookwood [ Vexna Rookwood EmptyMar 30 Nov - 21:59 ]

Une Rookwood chez les non-sorciers ? Hâte d'en savoir plus~
Bienvenue à toi sur le forum ! Vexna Rookwood 3512130414
Azrael de Brocas

Azrael de Brocas

• Rang :
Nazbrok
Azrael de Brocas of
Beaurepaire and Roche Court


Vexna Rookwood Armoirie-petite

• Âge : quarante-sept ans
• Activité : directeur du groupe Brocas PLC., contrebandier et trafiquant d'art et d'artefacts
• Sang : sang mêlé
• Statut civil : marié à Léonie d'Oriola, deux filles légitimes Rubiel et Ophelia
• Avatar & Crédits : Jon Hamm par ghanimathos
• Mornilles : 77
• Hiboux : 76
Administratrice


Inventaire
• Objets
:
• Consommables :
• Traits
:

Vexna Rookwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
AdministratriceMessageSujet: Re: Vexna Rookwood [ Vexna Rookwood EmptyMar 30 Nov - 23:49 ]

Oulala ! Vexna Rookwood 2781753609
Que voilà un début de fiche intéressant !
Très hâte de découvrir un peu plus ce personnage. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Vexna Rookwood 169813815
https://revelarevelum.forumactif.com/t25-azrael-de-brocas-sic-tr
Vexna Rookwood

Vexna Rookwood

• Mornilles : 29
• Hiboux : 4


Vexna Rookwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vexna Rookwood [ Vexna Rookwood EmptyMer 1 Déc - 2:49 ]

Merci pour votre accueil Eirin et Azrael ! Ravie de susciter de l'intérêt avec ma Vexna, j'espère que la suite vous plaira. Vexna Rookwood 3005309462
Eileen Crivey

Eileen Crivey

• Portrait : Vexna Rookwood Original_1
• Âge : 35 ans
• Activité : Propriétaire du Paddington Coffee
• Sang : Moldue
• Avatar & Crédits : Deborah Ann Woll • paimfaya
• Mornilles : 247
• Hiboux : 74
Administratrice


Inventaire
• Objets
:
• Consommables :
• Traits
:

Vexna Rookwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
AdministratriceMessageSujet: Re: Vexna Rookwood [ Vexna Rookwood EmptyMer 1 Déc - 9:06 ]

JE T'AIME !

Épouse-moi, faisons des bébés et allons critiquer les sorciers ensemble Vexna Rookwood 169813815

Tu le sais, j'ai très très hâte de lire toute l'histoire de Vexna, bon courage pour la rédaction et tu sais où me trouver au besoin Vexna Rookwood 3179015545
https://revelarevelum.forumactif.com/t26-eileen-o-je-revais-d-un
Vexna Rookwood

Vexna Rookwood

• Mornilles : 29
• Hiboux : 4


Vexna Rookwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vexna Rookwood [ Vexna Rookwood EmptyMer 1 Déc - 17:37 ]

Eileen Crivey a écrit:
JE T'AIME !

Épouse-moi, faisons des bébés et allons critiquer les sorciers ensemble Vexna Rookwood 169813815

Tu le sais, j'ai très très hâte de lire toute l'histoire de Vexna, bon courage pour la rédaction et tu sais où me trouver au besoin Vexna Rookwood 3179015545

Owi, hâte de bitcher avec toi !
Ah bah j'ai hâte d'avoir terminé, y'a du boulot qui m'attends là. XD
Evidemment, je viendrai t'embêter de façon à bien respecter les attentes du forum et la cohérence. Je remarque à quel point je suis rouillée sur l'univers HP que je connaissais jadis tant. ;_ ;

Contenu sponsorisé



Vexna Rookwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vexna Rookwood [ Vexna Rookwood Empty ]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum