Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas Partagez
Hervé

Hervé

• Mornilles : 86
• Hiboux : 100
Compte Fondateur


Contexte Empty
Revenir en haut Aller en bas
Compte FondateurMessageSujet: Contexte [ Contexte EmptyDim 19 Sep - 22:58 ]

Contexte



      Thomas Pesquet @Thom_astro

Première journée en tant que commandant de bord ! C’est un honneur d’être le premier français à occuper ce poste. Tout s’est bien passé ici, mais on a assisté à des choses étranges depuis la cupola : Meghan aurait juré avoir vu un dragon, et il y avait un château magnifique que je n’avais jamais vu sous ces nuages juste avant que je ne prenne cette photo. Rien de mieux que notre position pour suivre l’évolution des phénomènes particuliers qui se passent sur Terre. J’espère que les nuages se seront levés d’ici notre prochain passage ! #proud #commandant #étrange #scotland
MrNate C'EST FOU ! Qui m'accompagne pour venir voir ce qui se passe ?
agathadavis Un dragon ? Et puis quoi encore ? Pourquoi pas de la magie tant qu'on y est !


Alors qu'il devient le nouveau commandant de bord de la Station Spatiale Internationale, Thomas Pesquet poste un cliché sur les réseaux sociaux qui ne tarde pas à enflammer internet. Pendant 24h, les satellites et balises du monde entier découvrent des lieux dont nul n'avait jamais soupçonné l'existence. Partout, les questions se multiplient : quels sont ces endroits ? Comment est-il possible que personne n’en ait jamais entendu parler ? Pourquoi sont-ils apparus brièvement avant de disparaître tout aussi soudainement ?

Au cœur de Londres, le Ministère de la Magie est en panique. Le 13 octobre 2021 à 10h52, le monde magique a été bouleversé par un incident sans précédent : sans crier gare, la magie a disparu, provoquant des accidents en série. Employés prisonniers des sous-sols du Ministère, joueurs de Quidditch et voyageurs dont les balais sont brusquement tombés au sol, prisonniers embrassés sommairement par des détraqueurs incontrôlables, moldus aux portes de Poudlard… L’ensemble de la population magique a poussé un long soupir de soulagement en sentant la magie crépiter de nouveau le lendemain à 11h24, mais plusieurs questions restent en suspens et les sorciers sont inquiets. Personne ne sait d’où vient ce dysfonctionnement. Et si cela recommençait ? De toute façon, il est déjà trop tard, le monde magique ne sera plus jamais le même. Les gouvernements moldu et magique ont été impuissants face à la célérité d’internet et le Secret magique a implosé, créant une brèche entre les deux mondes.        
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum